The Moon Invaders, c’est fini…
C’est une bien triste nouvelle même si cela se sentait depuis un moment: Les MOON INVADERS arrêtent leurs activités. Ça a été confirmé par le groupe via facebook. Le combo belge restera comme l’un des meilleurs de la scène internationale de ces dix dernières années et nous sommes quelques-uns a avoir été marqués par leurs prestations scéniques.
Il nous laisse quatre superbes albums studio, deux albums live (dont avec Doreen Shaffer), un split avec les Caroloregians et divers EPs.
Les concerts de haute volée ont été nombreux et les prestations en backing de stars telles que les Pioneers (concert mémorable au London International Ska Festival), Doreen Shaffer (comme au Dance Ska La en 2010), Derrick Harriot au Riverside Stomp en 2013 ou Alton Ellis à Bruxelles, toujours impressionnantes.
Espérons que les différents membres du groupe nous ferons partager d’autres aventures très prochainement… On vous parlait il y a peu de The Left Arms Of Buddha… Et apparemment les Caroloregians sont toujours en vie. On écoute, on se rappelle, et on verse une larme.