Rude Boy Train

“It’s my birthday sale” chez Jump Up Records pour les amateurs de CD…

Jump Up Records

ATTENTION, L’OFFRE QUI VA SUIVRE EST UNIQUEMENT VALABLE JUSQU’AU JEUDI 14 MARS À 06h00 HEURE FRANÇAISE, DONC DÉPÊCHEZ-VOUS !!

Vous êtes en manque de CD ? Vous ne savez plus vers quoi vous tourner ces derniers temps ? Vous avez des cadeaux à offrir à des amis et vous êtes en manque d’inspiration ?
Ne vous inquiétez pas, le label américain Jump Up Records propose une offre des plus intéressantes, que dis-je, une grosse offre commerciale !

Parmi un catalogue d’environ de 150 articles (ça va du ska, au rocksteady, en passant par l’early-reggae ou encore le calypso), deux choix s’offrent à vous :
– acheter 10 CD pour 50 $ ;
– acheter 25 CD pour 100 $.

Bien évidemment il faudra ajouter à cela 18 $ de frais de port quand on n’habite pas aux États-Unis, mais avec le cours actuel de la monnaie américaine par rapport à celui de l’euro il serait vraiment dommage de passer à côté…
Et les noms proposés au catalogue donnent également le tournis (il y en a trop et je n’ai pas réussi à choisir lesquels j’allais mettre dans l’article).

Ce n’est pas la première fois que le label propose des offres de ce style (il y avait déjà eu celle où il était possible de choisir 7 vinyles parmi une liste pour 50 $, des cacahuètes donc…). Décidément, les grosses maisons de disques devraient parfois prendre exemple sur ces petits labels…

Pour commander, ça se passe ici. Le paiement s’effectue via Paypal et est donc sécurisé (pour avoir déjà commandé chez eux, vous pouvez y aller les yeux fermés). Et n’oubliez pas d’aller jeter un œil à la page Facebook du label et d’y adhérer, vous y trouverez des informations très intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *