Rude Boy Train

Bad Manners – 8°6 Crew – 65 Mines Street – Groovin’ Jailers au Palace de Lillers

L’ASSOCIATION ACTIONS LOISIRS JEUNES présente le festival Frog’N Roll au Palace de Lillers le 29 octobre à 18h30.

 

Bad Manners:
Formé au milieu des années 70 par des potes de lycée quelque part dans la banlieue de Londres, Bad Manners fut l’un des fers de lance du ska moderne, entre 2-Tone et revival cuivré.Entre 1980 et 1983, Bad Manners reste classé plus de 110 semaines dans les «chartes» britaniques avec plus de 15 singles tels que Lip Up Fatty, Ne Ne Ne Na Na Na Nu Nu ou encore Can Can.Leurs apparitions télévisuelles très colorées, dans des programmes tels que «Top of the Pops» ont largement marqué le public d’outre-manche.Plus de trente ans après ses débuts, la formation menée par le gargantuesque et increvable Buster Bloodvessel n’est pas près de ternir sa réputation de «non stop party band».

 

 

8°6 Crew:
Formé à Paris en 1995 et après une pause de 6 ans, 8°6 Crew a fait son retour à Genève en 2008 et se produit depuis en France et en Europe. Fin novembre 2010 la sortie du nouvel album ‘Old Reggae Friends’ marque le début de la tournée de promotion et une nouvelle étape dans la vie du groupe. Le désormais incontournable groupe de «ska reggae» français nous fera l’honneur d’être parmi nous* pour le Festival Frog’n’Roll 2011.

 

 

 

 

 

 

 

65 Mines Street:
C’est un savant mélange d’early-reggae et de ska à la sauce anglaise des années 80. Attention ceci n’est pas un groupe de ska-punk!!La nouvelle perle ska de Montbéliard qui est composée de membres du Two Tone Club, Taste in Vibes, The Rebel Assholes et Bobby Sixkiller n’aura pas mis longtemps pour mettre le feu aux planches des quatre coins de la France. Vu les échos, le groupe pourrait bien devenir le groupe ska français des prochaines années!

 

 

 

 

Groovin’ Jailers:

Issus de la scène ska-reggae-punk de la région Nord-Pas-de-Calais, les 5 membres de « THE GROOVIN’ JAILERS » se sont retrouvés sur un projet commun, alliant l’énergie du punk, le groove du reggae et la chaleur de la soul/funk. Le groupe commence les répètes au début de l’année 2010, avec l’envie de faire des concerts le plus vite possible, pour propager leur Catchy Reggae sur les scènes de la région et d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *