Rude Boy Train

Hannah Williams & The Tastemakers / Susan Cadogan & The Crabs Corporation : un 45 tours chez Record Kicks

Quand de très bons 45 tours sortent, on se doit bien évidemment de vous en parler chez Rude Boy Train. Et en l’occurrence celui-ci s’annonce être une petite merveille musicale.

On retrouve sur la face A de ce vinyle Hannah Williams & The Tastemakers, la nouvelle sensation deep soul et raw funk tout droit venue d’outre-Manche. Souvenez-vous, Lionel avait eu l’honneur de vous faire écouter un morceau de leur dernier album A Hill of Feather dans une de nos émissions. Le groupe rend ici hommage à Barbara Lynn, une étoile, que dis-je, une icône de la northern soul, en réinterprétant son hit I’m a Good Woman. Ça dépote et ça fait décoller la bobine comme le disent si bien les Jim Murple Memorial.

Sur la face B, Susan Cadogan (vous savez, la chanteuse de Hurts So Good, un hit dans le monde de la musique jamaïcaine) se fait accompagner du combo argentin The Crabs Corporation, un groupe devenu maître dans l’art du rocksteady et de l’early-reggae à l’ancienne. On se délecte avec un plaisir fou de ce savoureux mélange de rocksteady et de soul qu’est Day After Day. Susan a beau prendre de l’âge, sa voix quant à elle est toujours aussi diablement efficace, et les musiciens de The Crabs Corp. font bien plus que le boulot.

La date de sortie du single est prévue pour le 04 février prochain. Pour vous donner un aperçu, on vous propose d’écouter les deux titres en question.

Amis de la bonne et belle musique, régalez-vous !!

Facebook de Hannah Williams & The Tastemakers, Facebook de The Crabs Corporation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *