Le prochain single du TSPO le 12 mars !
Sortez vos agendas et notez !!
C’est le 12 mars prochain que sortira le nouveau single du Tokyo Ska Paradise Orchestra. Après Senko sorti en décembre dernier, c’est au tour de Nagareyuku Sekai no Naka de (流れゆく世界の中で) de voir le jour.
Les Tokyoïtes ont choisi encore une fois d’inviter un groupe pour les accompagner sur le morceau titre, en l’occurrence Mongol800. Vous ne connaissez pas, normal. Mongol800 est un trio de punk/rock japonais (basse/chant, guitare et batterie). Sans révolutionner ce style musical, les mecs envoient quand même.
Du coup on se retrouve encore avec un morceau sur lequel on entend deux guitares et deux batteries. On vous mettra la version courte du clip mise en ligne par le TSPO à la fin de cet article.
Sans révolutionner les choses, le titre est encore parfaitement interprété…
Autre morceau de ce single, on est ravi et pressé d’entendre la reprise du cultissime Burn de Deep Puprle, surtout quand on sait que Oki Yuichi est encore un cran au-dessus de Jon Lord aux claviers (je le dis haut et fort histoire que ce soit clair !!). J’ai hâte d’entendre une fois de plus le TSPO reprendre un morceau des légendes du hard-rock anglais.
Enfin on aura droit à un troisième titre, Eastern Blues, composé justement par le claviériste du groupe. Ça sent le savoureux mélange jazzy et funky dont le groupe a le secret.
En bref, on est pressé et on ne manquera pas de vous tenir au courant chez Rude Boy Train !