Rude Boy Train

Mocca Garden, le ska thaïlandais qui s’invite sur le grand écran

Mocca_Garden_-_Pob_na_pluak

Que vient faire le cinéma thaïlandais dans la ligne éditoriale de Rude Boy Train me direz-vous ?!

Sahamongkolfilm International Co.,Ltd, une des plus grosses sociétés de production de films du pays, sortira une comédie du doux nom de Pob-na-pluak (ปอบหน้าปลวก) le 12 juin 2014. On vous met bien évidemment la bande-annonce à la fin de cet article, mais c’est d’autre chose qu’il s’agit ici.

Si nous vous parlons de ce film, c’est parce qu’un groupe de ska a sorti un titre qui fera partie de la bande originale. Parce qu’il n’y a pas que T-Bone de par là-bas, c’est ici Mocca Garden qui se paie le luxe de faire partie d’une des plus grosses productions cinématographiques nationales !! Traduit littéralement I did a (not so cool) (บรึ๋ย (กลัวนะค๊าบ) dans l’alphabet local), ce ska survitaminé n’en est pas moins des plus intéressants. Bon OK ça chante en thaïlandais, et pas forcément avec une voix des plus classes, mais les musiciens envoient une énergie d’enfer, qui plus est avec une efficacité redoutable.

Reste qu’il sera difficile de se procurer ce film dans nos contrées (faut-il en avoir déjà l’envie). On essayera de vous reparler de ce groupe, si tant donné qu’on arrive à avoir quelques news et surtout qu’on puisse les comprendre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *