Quand le Tokyo Ska Paradise Orchestra s’invite sur l’édition japonaise du dernier album de Shakira !
Étonnant de parler de Shakira sur Rude Boy Train n’est-ce pas ?!
En fait, nous en parlons car l’édition japonaise de son dernier album Shakira. sortie le 09 avril dernier contient une petite particularité par rapport à l’édition originale sortie deux semaines plus tôt. Et quelle particularité !!
C’est par l’intermédiaire de Kin-Ichi Motegi qu’on a appris début avril que les Tokyoïtes sont en fait de véritables fans de la chanteuse au minois plus que charmant mais au talent qui laisse à désirer. Après tout, on a le droit d’aimer les artistes que l’on veut, du moment que c’est assumé. Et là le TSPO ne s’en cache vraiment pas. Preuve en est qu’ils ont réussi à produire un remix du morceau phare, à savoir Can’t Remember to Forget You (avec Rihanna en featuring), et à le faire ajouter à l’édition japonaise de l’album de la star internationale !!
Sobrement intitulé Can’t Remember to Forget You (feat. Rihanna) (Tokyo Ska Paradise Orchestra Club Mix), le morceau est dans l’ensemble très agréable à écouter, même si les voix de Shakira et Rihanna sur une rythmique ska sonnent plutôt bizarres à la première écoute. On regrettera néanmoins le manque cruel de solos en tous genres dans le TSPO a le secret…
En tout cas, on ne peut que saluer la performance réalisée par le Tokyo Ska Paradise Orchestra. Qui sait, cela va faire encore un peu de pub pour une musique qui en a sans doute bien besoin…