The Hotknives : Live ‘n’ Erect, le live inédit de 1987
C’est un petit événement que voilà, The Hotknives, cet excellent groupe anglais formé en 1982, a exhumé les bandes d’un concert qu’ils avaient enregistré en août 1987, rien que ça.
Ce live a été enregistré au Champagnes Nite Club à Horshamet et comprend 17 titres (plus un bonus enregistré au Parrot Inn à Forest Green 11 jours plus tard). Sont présents sur ce CD deux titres perdus “Dave’s Song” et “Hotknives Beat” ainsi qu’une reprise de “Knockin’ On Heaven’s Door” et des classiques tels que “Skin Up Harry”, “Doing Alright” ou “Liquidator”.
L’enregistrement est digne des lives professionnels de l’époque, mais attention, c’est bien un CDr et non un CD pressé en usine que vous aurez pour la somme de £7, Il est accompagné d’un livret artisanal de 5 pages qui comprend les commentaires du bassiste d’origine Mick Merritt.
Ce CD a vu le jour grâce au créateur de la page de fans de the Original Hotknives sur facebook, Derek Bowyer, et n’est disponible que par son biais, il suffit de s’inscrire sur ce groupe et de lui demander mais attention, le tirage est limité à 200 exemplaires dont plus de 100 sont déjà partis!!!