Rude Boy Train

Une demo 3 titres pour NTN aka !

580296_590745937634150_991447535_nNTN est né dans la ville de Caracas en 1993 quand un groupe d’amis décide de se réunir pour jouer de la musique, spécifiquement du ska. « No Tiene Nombre » (Sans Nom), c’est ce qu’ils répondirent à Alejandro, journaliste au fanzine « Reporte Latino » quand il leur demanda quel était le nom de leur groupe ! Alejandro répondit alors : « Ah, NTN ». C’est de cette façon que le combo a adopté ces 3 lettres comme étant leur nom.

Ils ont alors gagné leur place sur la scène « Underground Ska » de la ville de Caracas, et tout particulièrement au sein de la paroisse de Caricuao (district de Caracas) où ils ont trouvé un public littéralement  amoureux de ce genre musical.

En 1998, NTN  le groupe se sépare… et c’est en 2010, après 12 ans d’absence, qu’il se reforme et se rebaptise NTN a.k.a en gardant les mêmes recettes musicales qui avaient fait son succés. La famille que forme NTN a.k.a est composée d’un groupe de potes, tous unis par la même passion du ska et du rocksteady. On y retrouve des membres du line-up d’origine et de nouveaux venus, soit 5 musiciens au total.

Ils viennent de sortir une démo 3 titres très prometteuses à télécharger sur leur soundcloud ou à écouter ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *