Une tournée européenne pour Palmeras Kanibales (avec recherche de dates en France)
Allez on continue avec le Venezuela et sa capitale Caracas dans Rude Boy Train. Cette fois-ci on vous parle du groupe Palmeras Kanibales, sans doute le plus vieux groupe de musique jamaïcaine existant dans ce pays.
Fort d’une longévité redoutable, le groupe s’est formé en 1992 et existe toujours plus de vingt ans après. Avec « seulement » trois albums autoproduits au compteur, le groupe n’a eu de cesse d’écumer les scènes locales, mais également celles du Mexique et d’Amérique du Sud en général.Jouant dans un style ska, rocksteady ou reggae mélangé à d’autres genres musicaux locaux (mais pas que), le groupe a un style propre qui fait mouche.
Après être déjà venus rendez visite à la population le Vieux continent à sept reprises, les musiciens ont décidé de remettre le couvert pour une huitième tournée européenne, avec pour l’heure des dates en Allemagne, en Belgique et en République Tchèque.
Avis aux tourneurs et aux organisateurs de concerts dans notre beau pays, les mecs nous ont informés qu’ils ont encore des dates de disponible en septembre. Alors sérieux, amis organisateurs, pour une fois qu’on peut faire venir un groupe vénézuélien dans nos belles contrées, sortez-vous les doigts !! (Toutes les infos du groupe sont disponibles via Reverbnation)