Rude Boy Train

65 Mines Street : Ça en est où ?

Elle avance cette campagne KissKissBankBank pour financer le clip de 65 MINES STREET à Los Angeles… Un clip à Los Angeles, c’est vraiment la classe à Dallas ! Si vous avez suivi un peu l’actu, vous savez que le meilleur groupe de l’est part bientôt (en février) en Californie pour enregistrer son troisième album avec Brian Dixon à la production. Et en plus d’enregistrer le skeud, ils vont tourner un clip. Et c’est pour le financement de ce clip qu’ils ont besoin de 2 500 €. Là, à un mois de la fin de la campagne de financement, ils ont récolté 1 620 €, soit 65 % de leur objectif, grâce à 43 souscripteurs qui ont envie que e groupe fasse un grand pas en avant.

Evidemment, ceux qui ont souscrit recevront en échange de bien belles choses (le CD, le vinyle et plus si affinités) et pourront dire à leurs petits enfants qu’ils ont coproduit le clip de 65 Mines Street. En même que le groupe est en pourparlers avancés avec John Hafner, un réalisateur américain qui se démerde vraiment pas mal, et qui prévoit tout de même trois ou quatre jours de tournage. Plus qu’un épisode de Plus Belle La Vie. Y a plus qu’à concrétiser grâce à vous qui voudrez bien cliquer ici et investir quelques deniers.

Un bon studio, un bon producteur, un bon clip, une belle pochette (qui sera signée Mister Beetle, un gars qui assure pas mal), et surtout les bonnes compos d’un bon groupe, et l’automne 2015 devrait être chaud bouillant. Vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *