65 Mines Street sur la route
Vous le savez, 65 MINES STREET, l’un des meilleurs groupes de l’Hexagone, sort son troisième album, « Sick & Bitchin », fin septembre. Et pour accompagner cet sortie, rien de mieux qu’une petite tournée.
Des dates vont s’ajouter mais pour l’instant on sait que le combo sera à la maison au Moloco à Audincourt pour la release party le 26 septembre avec Roy Ellis.
Le 22 octobre il sera à la Péniche Gambrinus à St Michel sur Orge, et le lendemain (23/10) à la Niche à Dommarien avec Skaferlatine et Tchicky Monky. Le 24 ça sera au tour du Gueulard + à Nilvange (très belle salle) de recevoir le combo avec encore Skaferlatine, et les Mosellans de l’Est de Zamalska. Et le 9 novembre, on retrouvera le quintet à l’Intermédiaire à Marseille.
Si vous êtes dans les parages n’hésitez pas, parce que 65 sur scène c’est toujours très fun, et en plus y a des nouveaux titres qui déménagent carrément.
Et pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, on vous remet le très beau clip que le groupe a tourné à Los Angeles avec John Hafner en février dernier. Dans le clip ils sont quatre, mais ne vous inquiétez pas, en vrai ils sont toujours cinq.