Soirée de type cool à Dijon
On avait déjà mentionné cette soirée quand on vous avait parlé de la tournée de Smooth Beans. Mais une piqûre de rappel s’impose, tant l’affiche est alléchante pour qui aime la bonne musique jamaïcaine venue du vieux continent.
C’est à Dijon que ça se passe, et comme souvent là-bas, c’est les Tanneries qui reçoivent, à l’invitation de Maloka, une asso très active depuis 1989 qu’on ne présente plus (avec l’aide de Spoutniko, le booker qu’il vous faut !).
Le 6 décembre donc, pour la Saint Nicolas, il y aura du chocolat, du pain d’épice, des bonbons et de la moutarde (c’est Dijon quand même), et surtout du bon son à base de ska, de rocksteady, et beaucoup beaucoup de skinhead reggae !
Pour 5 euros seulement (l’affaire du mois !), vous pourrez aller admirer BERBISEYANS, le combo local avec le crâne rasé qui a donner son premier concert il y a deux semaines.
Ensuite, vous vous mettrez dans le gosier une bonne rasade d’UPSESSIONS, superbe groupe batave incontournable qui vaut son pesant de cacahuètes en live.
And last but not least, le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau, le top of the pops, le grain de beauté sur la bouche de Cindy Crawford : Les Espagnols de SMOOTH BEANS en vedettes américaines. Et Smooth Beans messieurs dames, autant vous dire que c’est certainement la plus belle découverte espagnole de ces dernières années, et dieu sait si y en a eu des belles découvertes en Espagne récemment.
Amis de Bourgogne et des alentours, si vous n’allez pas à ce concert, c’est que vous êtes des malades, définitivement…