Des clips des clips des clips
Hé oui, quelques petits clips bien sympathiques ont été mis en ligne ces derniers jours, et comme d’habitude, Rude Boy Train est à l’affût et vous en fait profiter un max.
Ça commence bien comme il faut avec les New-Yorkais de THE SLACKERS, qui nous livrent une mise en image assez bricolée de leur excellent titre « My Bed Is A Boat », tiré de leur dernier EP éponyme. Un morceau qui va assurément faire partie des classiques du répertoire de la bande à Vic Ruggiero.
On continue un tout petit peu plus au Nord, avec les Canadiens de THE SKINNY, groupe de Montréal de type cool dont le premier effort (« The Skinny Pill ») va sortir incessamment sous peu sur Stomp Records. Et c’est « The Killing Time » qu’ils ont choisi de nous mettre en image, encore avec les moyens du bord mais pour un résultat ma foi pas vilain du tout.
Et on termine avec les petits frenchies de FRENCH BOUTIK qu’on aime bien par ici et qui après le clip très nouvelle vague de « Ici Paris » nous livrent cette fois une vidéo toute simple (un plan) de « Kinky Allumette », plus mod tu meurs, avec un Iky plus que jamais en mode Barso.