Rude Boy Train

Chez Brutus, on aime danser

Vous aimez la northern soul, donc vous êtes élégant(e). Il est donc probable que vous ayez dans votre armoire une chemise à carreaux BRUTUS TRIMFIT, incontournable marque anglaise créée au milieu des 60’s et revenue en force (et en style) il y a quelques années.

En partenariat avec le jeune magazine anglais Law, Brutus Trimfit est donc allé filmer « Back Street All-Nighter », un film/clip tourné lors d’une soirée du Wigan Young Souls au Klub Polonia à Bolton (près de Manchester). Au programme, une ambiance très british, des filles qui dansent, un parquet bien ciré, et des belles chemises bien cintrées. Hé oui, au final tout ça c’est fait pour vendre de la sape.

N’empêche que c’est très agréable à regarder à a entendre, et la bande son est signée J.J Barnes, qui interprète « Our Love Is In The Pocket » (je sais pas trop si le morceau original est de J.J Barnes ou bien de Darrell Banks qui a chanté une version très proche), un pur hit 100 % northern soul ! Donc autant vous dire que chez Brutus, ils se sont bien plantés en mettant à la fin de la vidéo que le morceau était « Lover » des Delights. Comme quoi c’est bien de faire des belles chemises, mais faudrait voir à pas écrire n’importe quoi !

 

  1. Pingback: Gunnar Hansen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *