Crazy Baldhead kiffe Jackie Mittoo
On sait que CRAZY BALDHEAD aka Agent Jay, aka Jayson Nugent, le guitariste des Slackers et plus si affinités, est un grand malade de musique jamaïcaine. Son dernier album en date, « Boots and Braces« , avait largement enfoncé le clou, mais le gars, très pris par ses potes New-Yorkais (bientôt en Europe), n’est pas du style à se tourner les pouces très longtemps.
La preuve avec un nouveau morceau qu’il a mis en ligne il y a quelques jours. Et pas n’importe quel morceaux madame monsieur, non, un morceau hommage à Jackie Mittoo, l’immense clavier de Studio One sobrement intitulé « Jackin’ Mittoo ».
En fait de nouveau morceau, il s’agit en réalité d’un titre enregistré en 2010 mais jusqu’ici gardé précieusement au fond d’un tiroir en attente d’être remixé et dévoilé aux fans de base. Et ben ça y est, on peut se le mettre dans les esgourdes, et avec Vic Ruggiero au clavier, David Hillyard au Sax, Bufford O’Sullivan au trombone, et bien sûr Agent Jay à la gratte, le résultat peut juste être de type cool. La preuve par ici :
Crazy Baldhead – JACKIN’ MITTOO by Crazy Baldhead on Mixcloud