Les clips que vous avez loupés (ou pas)
En ce mois d’août de repos pour la rédac, quelques groupes qu’on aime bien ont publié des clip qui vont bien. Séance de rattrapage.
On commence par les excellents Anglais de BUSTER SHUFFLE dont le troisième album, « Naked », est attendu pour le 15 septembre prochain sur People Like You, c’est à dire tout bientôt. Le morceau s’appelle « South », et c’est ultra madnessien.
On continue avec les Maltais de THE RIFFFS qui on publié il y a peu leur deuxième album « Can’t Stop The People », et qui après le très sympathique « Whole Lot Of Nothing » nous envoie l’à peu près aussi sympathique « Conditional ». Avec même que c’est plutôt roots pour des gars qui nous avaient habitués à du son two tone qui poutre.
Beaucoup plus à l’ouest, on a les Mexicanos de RIDDIM CATS qui ont mis en ligne le bien agréable clip de « Quisiera », une chanson qui ne date pas d’aujourd’hui puisqu’elle était sur l’album de 2012 « All You Need Is Ska ».
Et enfin, retour dans la vieille Europe avec les excellents Néerlandais de MR WALLACE qui ont eux aussi mis en image une chanson, « Mary-Jane », tirée du maxi Ep « Rudies & Rockers » sorti en 2012. Et moi, j’adore Mr Wallace.