Une souscription pour Sammy Kay
On vous avait longuement parlé l’année dernière de SAMMY KAY à l’occasion de la sortie de son album avec The East Los Three, son groupe de la côté ouest. Car Sammy Kay est un gars de la côté ouest (L.A), mais aussi de la côté est (New York).
Et ce qui est bien, c’est qu’il n’est pas feignant. La preuve : le revoilà qui débarque à nouveau, pas avec un, mais avec deux disques. Et oui, c’est possible. D’abord, il y a un Ep en format 10′ sobrement intitulé « Second Chances ». Au départ, les morceaux enregistrés en début d’année étaient destinés à un split qui ne vit jamais le jour. Ensuite, il y a un album, « Fourth Street Singers », avec dix titres dedans. Et le tout est prévu sur Panic State Records incessamment sous peu.
Sammy Kay a comme de bien entendu lancé une souscription Bigtuns, et même qu’elle a été bouclée avec brio. N’empêche qu’il n’est pas trop tard pour pour lâcher quelques deniers, soutenir cet artiste et au passage se faire un p’tit cadeau.
Ah au fait j’oubliais. Sur le disque on retrouve entre autres Obi Fernandez, Vic Ruggiero, Ara Babijan. Alors, convaincus ?