Saori & Tequila : le Brésil en force !
Encore un groupe sud-américain. Brasil Brasil comme ils disent dans le Bois de Boulogne. Et oui, parce que SAORI & TEQUILA est un groupe de Sao Bernado De Campo, à côté de Sao Paulo. Autant vous dire que là-bas y a plus de monde qu’à Vesoul, et qu’il y en a au moins six qui aiment la musique jamaïcaine: Catherine et Suellen au chant, Cassiano à la guitare, Raoni à la basse (mais il n’a pas une bouche en forme de pick-up à vinyles), Kiko au clavier et Bio à la batterie.
Le groupe existe depuis 2011 et s’intéresse avant tout au son de la grande île des Caraïbes des années 60 et 70, principalement skinhead-reggae et rocksteady. Y avait pas grand chose à se mettre sous la dent sur le plan discographique, mais le vide est maintenant comblé puisque le sextet a publié un Ep quatre titres qu’il vient tout juste d’être mis en ligne sur sa page bandcamp.
Et même que c’est pas vilain pour un premier jet, et puisqu’en plus ça se télécharge gratuitement là, et ben on va pas se plaindre. Saori & Tequila est un groupe dont on entendra probablement à nouveau parler dans pas trop longtemps.