Rude Boy Train

Jim Murple n’est pas sérieux

Afficher l'image d'origineLes Franciliens vintage de JIM MURPLE MEMORIAL seront bientôt de retour avec un nouvel album, et ça c’est bien. Et comme on vous l’indiquait fin 2014, le groupe a changé de chanteuse. Exit l’incontournable Nanou, remplacée comme il se doit par Célia, sa fille ! On reste en famille et ça c’est bien aussi.

Le line-up ayant quelque peu évolué ces derniers temps, le Jim Murple Memorial vient de nous pondre une petite vidéo live en studio de « C’est pas sérieux », un très sympathique (nouveau) morceaux à la cool à regarder juste après, et le moins qu’on puisse dire c’est que la petite Célia a hérité de talent de sa mère.

Le groupe va donner pas mal de concerts dans les semaines qu viennent : dimanche prochain (le 10/5)  à la Foire de Paris, le 15 mai à la Bellevilloise pour une belle soirée jusqu’au bout de la nuit (voir ci-contre), le 6 juin à Dorlay (42), le 20 à Aire sur la Lys (62), le 3 juillet à la Bancal’ Night à Sommervillers (54, près de Nancy), le 18 juillet à Saint Martin de Londres (34), le 24 juillet à Mortefontaine (02), le 25 à Lormes (58), le 8 août à Vaour (81), le 29 août à Nouic (87), le 5 septembre à Verneuil sur Avre (27), le 6 à Jarnages (23) et le 19 septembre à Fourneaux (73) pour le Festival Les Poules à Crêtes (avec les Caméléons, les Sales Majestés…). Et d’autres dates devraient se rajouter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *