Rude Boy Train

Quand Vic Ruggiero croise WST

L’un des événements de cette année va être la sortie du second album de WESTERN STANDARD TIME, le big-band ska californien qui tue, avec dedans les plus fines gâchettes de L.A, de Brian Dixon à Alex Desert, de Greg Lee à Korey Horn en passant par Joey Altruda. Ça sort cet été, et tous les bouts qu’on a pu entendre jusque-là laissent présager le meilleur.

Mais on n’est pas à bout de nos surprises, car l’orchestre a enregistré (entre autres) un titre avec Vic Ruggiero, le frontman des Slackers. Et quand un groupe à la puissance de feu de WST invite la voix du combo phare de NYC, ça donne un morceau assez énorme, « I Want Justice », emprunté à Delroy Wilson et interprété ici avec style. Ecoutez-moi ça vous m’en direz des nouvelles.

Le titre est disponible sur la compilation « Rare Breed », à télécharger gratuitement ici. Rare Breed Recording Co est le nouveau label monté par Obi Fernandez de Westbound Train et Vinnie Fiorello de Less Than Jake (ça en fait des labels pour Fiorello !) et sur le sampler y a que des bonnes choses, avec The Skints, Toasters, Westbound Train, Slackers, King Django, The Pomps… et The Rare Breed All Stars, le combo all stars du label qui reprend « The KKK Took My Baby Away » des Ramones. Tout cela est très recommandable et on vous met aussi la dernière vidéo studio assez explosive de WST. Vivement la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *