Rude Boy Train

The Ordinary Boys de retour

Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle. Car personnellement je suis un fan de base de THE ORDINARY BOYS, quatuor pop/rock/ska britannique qui avait connu un long quart d’heure de gloire au mitan des années 2000.

Le chanteur, Samuel Preston, plus beau gosse que le mec à Nabilla, avait fait le buzz en mettant les pieds dans une émission à la con genre Big Brother et en se mariant avec une starlette avant de divorcer. Comme ça, ça peut vous paraître bidon comme groupe si vous ne connaissez pas, mais les trois albums sont excellentissimes. 

Tout ça pour dire que le groupe splitté en 2008 reprend du poil de la bête et revient avec son line-up du début plus un nouveau, et qu’un quatrième album sortira le 2 octobre prochain. Une tournée anglaise de 25  dates est déjà programmée pour octobre/novembre.

Le disque est en pré-commande ici dans pas mal de combinaisons (CD, vinyle, avec ou sans t-shirt…), y a un petit bout à écouter sur leur page facebook, et pour ceux qui n’ont pas connu cette merveille il y a dix ans ça ressemblait à ça :

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *