Les belles sapes de Russel
Dans le genre aussi classe que Georges Abitbol, « l’homme le plus classe du monde », on a croisé au détour d’un page Instagram un certain Russel qui aime les mêmes fringues que vous.
Sauf que lui il est Anglais, et qu’il arrive facilement à se procurer le top de l’élégance pour ceux qui aiment se déhancher en écoutant Millie Small ou Lukas Sherfey.
Russel, qui change sont pseudo Instagram à tout bout de champ (en ce moment c’est Angelic.Russ.Start, avant c’était Russel Bibb ou Russ Rocksteady), a pris l’habitude de faire des selfies avec ses plus belles sapes, et c’est un modèle du genre. D’abord le gars ne photographie que rarement son visage histoire de ne pas trop se mettre en avant et de privilégier les vêtements, mais en plus il a accès (je sais pas comment il fait) à une multitude de modèles sur lesquels on ne mettra jamais la main, même en furetant dans tous les recoins du net ou en ratissant de fond en comble la dernière des arrière-boutiques de Camden.
C’est donc arborant les marques Fred Perry, Ben Sherman, Brutus, Solovair, Britac, Levis, Dr Martens, Merc, Adidas, Clarks… qu’il se met en scène dans une multitude de photos qui donnent juste envie de casser le PEL pour aller se rhabiller de la tête aux pieds. Mention spéciale pour ce magnifique cardigan Fred Perry (introuvable évidemment), ou cette monkey jacket qui a l’air de coûter un rein.
Allez donc jeter un oeil à sa page Instagram, y a moyen de se faire plaisir, ou de se faire du mal, c’est selon.