Rude Boy Train

Bad Manners près de chez toi

BAD MANNERS est un groupe antique, ou presque. Antique car le groupe anglais, contrairement à ce qu’on pourrait penser, a été formé avant The Specials et avant The Selecter, en 1976. Même si c’est vrai que le combo emmené par l’inénarrable Buster Bloodvessel est un peu trop resté dans l’ombre des groupes de Terry Hall ou de Pauline Black.

Il n’empêche, Bad Manners a eu pas mal de succès outre Manche au début des 80’s, comme en attestent les vidéos tournée à l’époque pour la très populaire émission british Top of The Pops, avec des hits tels que « Lip Up Fatty », « Lorraine » et autres « Special Brew ».

Bonne nouvelle pour les amateurs de son two tone et de cuivres, Bad Manners débarque dans nos contrées pour fêter le début du printemps grâce à Spoutniko. Ça va se passer en trois dates : Marseille le 24 mars au Molotov, Saint Etienne le 25 à l’Assommoir, Limoges le 26, et Audincourt le 27 pour une nouvelle soirée Original Ska Trad (la 11e), avec les Berbiseyans de Dijon qui rabouleront leur skinhead reggae en première partie. Allez donc y faire un tour, ça va être cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *