Rude Boy Train

Belle brochette de clips

L’image contient peut-être : une personne ou plusY a de la nouveauté niveau clips ces derniers jours, et on va rester du côté de l’Alsace mais un peu plus au sud avec THE CLOCKMAKERS, groupe ska-reggae-soul de Sélestat emmené par Mel, tromboniste/chanteuse qui officie aussi au sein des ska-punkers de Los Tres Puntos. Le groupe a tourné bien comme il faut une vidéo de « Souviens toi », un nouveau morceau aussi disponible en 45 tours sur la table de merch du combo. N’hésitez pas à aller leur claquer une bise.

De l’autre côté du monde dans le New Jersey, y a les HUB CITY STOMPERS, amateurs de ska et de sons street qui ont sorti un album, « Haters Dozen », il y a une paire de mois sur Altercation Records. J’en entends déjà râler que HCS c’est trop bourrin, sauf que là ça s’appelle « Hard Place To Be », que c’est chanté par Jenny (la saxophoniste), et que c’est excellent, un peu à l’image du clip en forme de cours de danse.

Enfin, on vous avait parlé l’autre jour de MARIA BLUES, la nouvelle sensation ska-reggae de Los Angeles, qui continue à se faire connaître avec le clip de « Rude Monkey » tourné dans le lit de la Los Angeles River, et mis en ligne tout récemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *