Des Bosstones chez Jimmy Kimmel
En France, on connait assez peu Jimmy Kimmel. Pourtant, le présentateur américain est une énorme vedette aux Etats-Unis où il marche allègrement dans les pas de Jay Leno et de David Letterman, ces stars des late-shows que tente (en vain) de copier notre Arthur national. Bref, tout ça pour dire que Jimmy Kimmel présente un late-show très populaire sur ABC, et que dans son équipe on retrouve un certain Dicky Barrett. Hé oui, le chanteur des MIGHTY MIGHTY BOSSTONES est « l’announcer » du « Jimmy Kimmel Live », le mec qui annonce les rubriques et qui fait office de jingle à lui tout seul.
Début août, Jimmy Kimmel a donc invité le groupe de Boston à venir pousser la chansonnette au cours sont son show très regardé. Ça donne un très bonne version live de « They Will Need Music », l’un des hits de leur superbe dernier album (« The Magic Of Youth », sorti il y a deux ans et demi), et une interprétation de leur hit « The Impression That I Get », avec à la clarinette un certain… Jimmy Kimmel !
Et comme à Rude Boy Train on est sympa, on vous met aussi les deux morceaux joués par le groupe dans la même émission en 2010, « Graffiti Worth Reading » et « Don’t Worry Desmond Dekker ». Merci qui ?