Rude Boy Train

Ken Boothe Meet Crazy Baldhead : Les vidéos !

KEN BOOTHE est un grand parmi les grands, et quand il joue à New York, on est content que quelqu’un immortalise tout ça avec sa caméra. C’est ce qu’a fait 
Robert O’Haire il y a quelques jours, lorsque le grand Ken est monté sur scène accompagné par les excellents CRAZY BALDHEAD. Parce que Crazy Baldhead en ce moment, c’est quand même Jay Nugent à la gratte, Vic Ruggiero au piano, David Hillyard au sax, Buford O’Sullivan (Scofflaws) au trombone, Eddie Ocampo à la battrerie (Insteps, Stubborn Allstars…), Jack Wright au clavier (The Hard Times), Dan Jeselsohn à la basse (Mephiskapheles,  Dub Is A Weapon…) ou Larry McDonald aux percus (Rocksteady 7), et des chanteurs qui vont et viennent, tels Dan Klein (Fightnrs) ou John « Jah Point » Pinto. Si ça c’est pas un backing-band de folie…

Voici donc pour vous, Messieurs-Dames, un quart d’heure de Crazy Baldhead live, suivi par quatre titres de Ken Boothe backé par les mêmes, le tout filmé le 3 mai dernier au Littlefield de Brooklyn. Et mon dieu ça groove un max !

  1. Pingback: PaulinAK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *