Rude Boy Train

Kingston Rudieska meet Dr Ring Ding : Le clip et plus si affinités

On vous a dit l’autre jour tout le bien que l’on pensait (surtout le très asianophile Mista Max) du dernier EP des Coréens de KINGSTON RUDIESKA associés à l’excellent DR RING DING pour « Ska’n Seoul », un disque de toute première bourre.

Quatre titres plus un dub au compteur c’est bien, mais quand là qualité est là, on en voudrait encore un peu. Alors sur ce coup-là, c’est avec un clip qu’on va prolonger notre plaisir,  celui de « Johnny Come Home », morceau très 80’s des « Fine Young Cannibals » transformé en ska super efficace par Richie et ses potes de Séoul.

Et en plus comme on est généreux à Rude Boy Train, on vous met le clip de « Discovery Of Life » (que moi j’kiffe bien en fait), la vidéo live en studio de la superbe « Sweet Low Sweet Chariot »,  et un morceau qui ne se trouve pas sur l’EP, dont l’alphabet est en coréen mais qui veut dire « choeur de printemps » ou quelque-chose comme ça, avec au chant Lee Han Cheol, chanteur du groupe pop-rock coréen Bulldog Mansion. Et un fois de plus, c’est magnifique. Regardez-moi ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *