Rude Boy Train

L’album de The Interrupters dévoilé

Personnellement ce disque, je l’attends depuis longtemps, depuis très longtemps, depuis trop longtemps. Mais ça y est, le premier album de THE INTERRUPTERS, combo ska-punk de Los Angeles, arrive et sera dans les bacs le 4 août grâce à cette belle maison de qualité qu’est Hellcat Records, la filiale d’Epitaph. Vous pourrez choisir entre les mp3 pouraves, le beau vinyle ou le sympathique CD, et même que c’est produit par ce génie de Tim Armstrong.

Là tout de suite, on ne va pas faire tout un pataquès avec ce disque, mais juste vous mettre dans les oreilles les deux morceaux les plus tradis, les plus cool, le plus « roots », même si le terme, avec un groupe pareil, peut sembler un brin mal à propos.

D’abord « Easy On You », un titre qui va bien et qui ressemble à du Left Alone, sec comme un coup de trique, et surtout « Judge Not », bon petit ska cagneux qui aurait pu avoir été enregistré par Tim Timebomb and Friends. Tim Timebomb, Left Alone, Interrupters. Avec cet album y’a pas à dire, on reste en famille. La famille Hellcat. Une bien belle famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *