Rude Boy Train

Le nouvel album des Lions bientôt disponible

En reggae, il y a un groupe qui flotte au-dessus de la mêlée, et ce groupe c’est THE LIONS, de Los Angeles. On rappelle pour les plus distraits que dans The Lions, on retrouve les plus fines gâchettes de la scène jamaïcaine de Californie, des Expanders bien sûr, Malik Moore (Ocean 11), mais aussi Alex Desert et Deston Berry de Hepcat ainsi que l’incontournable Black Shakespeare, et que leur second opus, « This Generation » est juste indispensable.

Le troisième album du combo arrive dans les bacs le 10 février prochain, et moi je vous dis déjà que ça va être du très très haut niveau. Tonton David peu aller ranger son bonnet vert jaune rouge. Ça sort comme d’hab sur Stones Throw Records, même que ça s’appelle « Soul Riot », et avec un titre pareil, ça ne peut être que monumental.

Et comme si la troupe ne se suffisait pas à elle-même, elle a invité un certain Angelo Moore, légendaire frontman de Fishbone, à venir pousser la chansonnette.

Douze morceaux bientôt dans ma boite aux lettres. Mais pour le moment, faudra patienter avec « When It Rains ». Ecoutez-moi ça, c’est de l’art !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *