Le premier album de Pungle Lions arrive bientôt
Prenez Damny et Rouzman, deux anciens de La Phaze, faites leur jouer du reggae, du rocksteady et du ska en mode pungle (punk + jungle), ajoutez quelques musiciens additionnels, et vous obtenez PUNGLE LIONS, un groupe dont on vous a déjà parlé, et dont on va continuer à vous en parler, parce que Pungle Lions c’est bien. On pense aux Ruts, aux Dub Pistols, aux plans reggae des Burning Heads, et un peu à la Phaze, forcément.
Bonne nouvelle, le premier album du groupe sort le 4 septembre prochain, et ça va s’appeler « Round The Corner ».
On vient de choper « Controversy », le premier single, et le résultat est excellent ! (à écouter juste après avec en plus une vidéo live enregistrée au Ferrailleur à Nantes).
Pungle Lions sera sur les routes de France dans les semaines qui viennent, et vous pourrez les retrouver le 15 juillet à Lisieux, le 18 à Rochetrejoux, le 25 à Grenoble (Cabaret Frappé), le 6 août à Saint Sauveur, le 7 au festival du Chien à Plumes à Villegusien, le 8 à Coblence (Allemagne), le 21 août à Melgven (festival Tout en Music), le 11 septembre à Merdrignac1, le 18 à Vic en Espagne, le 26 à Meigne le Vicomte, le 27 à Esch sur Alzette (Luxembourg) avec The Skints, le 31 octobre à Nevers (Nevers à Vif), le 8 novembre au Bataclan avec Nina Hagen (va-t-elle faire un set country ?) et le 31 à la Maroquinerie. Allez-y, ça risque d’être bien !
Pingback: JC D