Rude Boy Train

Le Rocksteady Sporting club se pointe en métropole

Youpi, le skankers d’outre-mer qui se font appeler ROCKSTEADY SPORTING CLUB ont décidé de sortir un peu de leur île (La Réunion) pour venir se la donner sur les scènes de France (de Bretagne) métropolitaine.

Le combo a sorti trois Ep en vinyle avec un artwork impeccable, et c’est plus que cool qu’ils viennent nous montrer ce que ça donne en live.

Bon après c’est encore un fois les gens de l’ouest qui sont les mieux lotis (venant d’un gars qui habite à 70 km de l’Allemagne c’est un coup bas), voyez plutôt : Le 28 juillet Au Puits D’Antan à Ry (près de Rouen), le lendemain au Saxo à Rouen, le 30 au Café de la Plage à Fréhel (secteur St Malo/St Brieuc), le 1er août à la Cantine Ephémère de St Brieuc, le 2 au Coota à Erdeven (entre Lorient et Vannes), le 3 aux Mercredis Musicaux de Quimperlé, le 4 au Jam Session Café de Vannes, le 5 au festival Reggae Sun Ska à Bordeaux (sur la même scène que Massilia Sound System, Inner Circle et Dub INC), le 10 à Lancieux au Lolly Papaye (toujours près de Dinard/St Malo), le 11 au Café Théodore à Trédez-Locquémeau (près de Lannion /Morlaix), et le 12 août au Forvil Bar à Hillion (près de St Brieuc). Donc franchement mon gars, si t’es Bretons, que t’aime le ska et que t’arrives pas à capter le RSC près de chez toi cet été, c’est que t’es vraiment un gros looser.

Comme vous l’avez remarqué, il y a encore des jours off, alors amis de Landerneau, d’Audierne, de Concarneau ou même de Rennes, ne désespérez pas. Et si vous avez des potes qui peuvent les faire jouer, c’est encore mieux. Vous pouvez les contacter ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *