Rude Boy Train

Les beaux t-shirts de Hot Shot Wear

Des fois quand on est dans un concert et qu’on veut s’acheter un t-shirt pour frimer avec les potes, on est soit déçu par les motifs (des t-shirts), soit par la qualité du tissus, soit par la coupe, et parfois aussi par le prix. A Lodz en Pologne, on a pourtant HOT SHOT WEAR. Kézako ? Hot Shot Wear, c’est une marque qui s’est spécialisée dans l’édition de t-shirts inspirés par la culture skinhead et par la musique jamaïcaine, early-reggae, rocksteady, ska.

Et là côté design, y a pas moyen d’être déçu. Les motifs des t-shirts sont magnifiquement dessinés, très vintage, très colorés sans non plus être trop tape à l’oeil :  Phyllis Dillon, Derrick Harriott, Ken Boothe, Boris Gardiner et Desmond Dekker autour d’une machine à sous, un portrait de Judge Dread en hommage aux skins des origines, des 45 tours rétro parfaitement alignés… Rien à redire, tous leurs t-shirts sont magnifiques !

En plus sur leur site, vous trouverez des bretelles qui vont bien, des chemises so smart, des CD et des vinyles avec du son qui tue, et même quelques interviews d’artistes qu’on aime ici (Smooth Beans, Soul Radics, Keyser Soze). On vous met quelques modèles de t-shirts pour vous foutre l’eau à la bouche, mais y’en a plein d’autres en réserve et pour 15 € y a moyen de se faire plaisir. Les frais de port sont offerts à partir de 62 € d’achat, alors allez-y, commandez comme des cochons (avec vos potes) !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *