Rude Boy Train

Santiago Downbeat en France

santiagoOn vous disait il y a quelques semaines que SANTIAGO DOWNBEAT, superbe combo ska-jazz qui comme son nom l’indique vient de la capitale du Chili, était à la recherche de dates en Europe. Le combo devait toucher une subvention de l’Etat chilien pour cette visite sur le vieux continent, et à défaut de booker des dates rapidement, la subvention aurait été perdue. Comme dirait l’autre, « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage », et le groupe a réussi à monter sa tournée, avec l’aide il est vrai, d’Oliver Will et de Rocking Steady Booking.

Et ce qui est cool dans cette affaire, c’est qu’il y a des dates françaises : le 30 octobre à Ivry sur Seine (Théâtre El Duende), le 31 à Lille (El Diablo), le 3 novembre à Paris (Comedy Club) le 5 novembre à Marseille (le Molotov), et le 6 à Dijon (Péniche Cancale). Le 1er novembre, nos amis belges pourront se régaler à Rixensart pour le festival RixenSka (avec notamment les Anglais de JB Conspiracy). Il reste quelques dates off, donc s’il vous prend l’envie de les inviter près de chez vous, contactez Celia ici (elle est parfaitement francophone).

Et même qu’il y a un nouvel Ep qui va sortir le 18 octobre et que le premier opus va être édité sur Jamaican Jazz Records. Franchement, c’est pas des bonnes nouvelles tout ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *