Rude Boy Train

Solid’Air Fest toujours au top

On se demandait ce qu’il allait bien pouvoir y avoir cette année à l’affiche pour la treizième édition du SOLID’AIR FEST, sympathique festival même pas cher organisé chaque année à Chaligny, près de Nancy, au coeur de l’hiver, quand on se caille les miches et qu’on est trop content d’aller un peu skanker.

Et une fois de plus, la qualité est au rendez-vous : BOSS CAPONE, l’autre combo du Hollandais Boss Van Trigt (The Upsessions) sera de la partie avec un second album sous le bras, avec en vedettes américaines espagnoles les inénarrables LOS GRANADIANS DEL ESPACIO EXTERIOR avec leurs cols pelle à tarte et leurs sous-pulls Damart qu’on se croirait dans un vieux film de boules ou à un concert de Marcel et Son Orchestre. Autant vous dire qu’il y aura du skinhead en Meurthe Et Moselle le 28 février prochain.

Et pour chauffer la scène, y aura le reggae roots de SOUL DELIGHTA, un groupe à cheval entre Metz et Nancy, mais qui sait quand même que le FC Metz joue mieux à la balle que l’ASNL (chambrade), et les rockers vintage locaux de WAYFARERS qui balancent un son vraiment pas vilain.

Moi je vous dis que cette soirée va être de type cool, et pour seulement  8 €, avec en plus le PRECIOUS OLDIES SOUND SYSTEM pour le pendant et pour l’after, il faudrait être un grand malade pour ne pas y aller.

Le festival commencera d’ailleurs la veille, le 27, avec deux concert (Apro’Funk et la Chorale des Sas Nom) à prix libre, accompagnés d’un rencontre avec l’asso « Un Toit Pour les Migrants ».

Viendez qu’on vous dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *