Rude Boy Train

The Expanders bientôt dans les bacs

La Californie est décidément une terre fertile pour le reggae. Groundation dans le nord, Slightly Stoopid dans le sud, et au milieu, à Los Angeles et autour, Dirty Heads, Aggrolites, The Lions, et donc THE EXPANDERS. The Expanders, ça dure depuis 2003, et dedans on retrouve des musiciens incontournables de la scène de là-bas, notamment Chiquis Lozoya, qu’on pourra croiser du côté du Chris Murray Combo ou Devin Morrison, guitariste des Lions. A quatre, plus quelques musiciens additionnels qui vont et qui viennent, ils forment une sacrée belle brochette.

Bonne nouvelle : c’est justement la période des brochettes et le groupe revient le 16 juin prochain avec un  nouvel album sur Easy Star Records. Douze titres au compteur pour « Hustling Culture », pour un album qui s’annonce plus que parfait pour attaquer l’été.

Et si en plus on vous dit qu’au clavier ils ont mis Roger Rivas (Aggrolites) ou Tom Cook des Volcanos de Jr Thomas, vous réservez votre album ? Nan ? Ben alors écoutez « World Of Hapiness », c’est la classe internationale…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *