The Interrupters : déjà le 2e album
Wow ! Autant il avait fallu patienter patienter patienter pour la sortie du premier album de THE INTERRUPTERS, autant l’annonce du deuxième nous prend par surprise, son prédécesseur étant sorti il y a même pas deux ans.
Petit rappel : The Interrupters, c’est le super groupe ska-punk de Los Angeles, avec une frontgirl de toute première bourre au chant, Aimee, et les frères Bivona à la gratte, à la basse et à la batterie, et un « parrain » nommé Tim Armstrong.
Après un premier opus éponyme fin 2014, le quatuor revient en forme le 24 juin prochain avec « Say It Out Loud », un skeud qui va envoyer du lourd, à l’instar du premier single « By My Side », qui ressemble presque pas à du Rancid ou à du Operation Ivy (voir juste après).
A part ça, le groupe avait sa release party à L.A samedi dernier, et il y avait quelques invités de prestige: Tim Timebomb, forcément, Dicky Barrett (MM Bosstones) et une partie d’Hepcat.
Mais rassurez-vous amis Français. Le groupe attaque le Vans Warped Tour et se pointe ensuite en Europe, avec une date à Corsept au Couvre Feu le 19/08, à Paris le 20 (Le Petit Bain), à Saint Dié le 21 (l’Entracte 2), et à Montbéliard le 31 août (L’Atelier des Môles). Allez-y, ils vont mettre le feu !