The Suffers en concert et bientôt sur Canal
La maison Canal prend l’eau, le patron tire à boulets rouges et les animateurs se cassent à la concurrence. C’est un vrai bordel, mais au milieu de ce bordel, l’émission musicale de Stéphane Saunier ALBUM DE LA SEMAINE est en pleine forme. Après Jr Thomas & The Volcanoes l’année dernière, après The James Hunter Six il y a quelques semaines, c’est maintenant au tour de THE SUFFERS, le groupe soul de Houston, Texas, d’enregistrer au Studio 104.
Bon c’est vrai, on vous prévient un peu après la bagarre puisque l’émission a été enregistrée aujourd’hui. Mais la diffusion est pour bientôt et on ne manquera pas de vous faire signe pour ne pas rater Kam et sa joyeuse bande, cinq soirs de suite à la télé française.
Et puisque le groupe est à Paris, vous vous doutez bien qu’il y a du concert dans l’air. Vous avez raison, c’est dimanche soir que ça se passe dans le cadre du festival AFROPUNK au Trianon (superbe salle). La page du festival est assez mal foutue, donc allez plutôt choper les infos sur celle du Trianon. Le même soir pour le même prix vous pourrez d’ailleurs assister au retour de Carving, le groupe punk de Matt Bastard (Skip The Use) qui aime aussi de temps en temps balancer quelques skanks à la Leftöver Crack. Ça risque d’être très très cool, et c’est la seule date européenne de The Suffers, avant un retour aux USA et une virée au Japon.
Et on vous met aussi le tout nouveau clip (« Peanuts ») qui vient pile poil d’être mis en ligne :