Rude Boy Train

Une nouvelle chanteuse pour Jim Murple

Afficher l'image d'origineÇa bouge du côté du JIM MURPLE MEMORIAL ! Et oui, le groupe francilien vintage qui mine de rien commence à avoir pas mal d’années au compteur (18 piges) change de chanteuse. Si ça c’est pas incroyable ! Car en effet, depuis 1996, Anne-Marie Dallaine alias Nanou n’avait pas fait de la figuration. Au contraire, avec sa voix que dis-je, sa gouaille reconnaissable en mille, elle s’était imposée, notamment en live, comme une front-girl de toute première catégorie. Alors pour la remplacer, vas-y mon gros, cherche…

Sauf que dans la famille Dallaine s’il y a Nanou, la désormais ex-chanteuse, mais aussi Romain le batteur/guitariste (celui qui avait produit le très bon premier album de King Pepe), il y a aussi la fille des ces deux-là, Célia, qui a décidé de prendre la relève. Et physiquement comme vocalement c’est assez hallucinant: on dirait la même que sa mère, avec quelques années en moins.

Y a qu’à regarder sur la petite vidéo juste après pour vous en convaincre. Ce qui aurait pu être une mauvaise nouvelle (le départ de Nanou) en est finalement une plutôt bonne (l’arrivée de Célia), et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le combo de rythm’n blues jamaïcain nous annonce un nouvel album pour 2015. Joie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *